Wednesday 27 June 2018

Comment bien organiser les aliments dans votre réfrigérateur


 Si vous avez récemment trouvé votre réfrigérateur encombré pour la dernière tasse de yaourt Oreo que vous aviez envie, ou si vous avez été déçu de trouver les fraises que vous venez d'acheter complètement pourries, il est probablement temps de donner à votre réfrigérateur le nécessaire relooking. Suivez ce tutoriel simple pour savoir exactement où les aliments spécifiques devraient être stockés dans votre réfrigérateur afin que vous puissiez effacer l'encombrement et garder vos courses fraîches aussi longtemps que possible

Étape 1: Effacez-le

Il est préférable de commencer avec une table rase. Sortez tous les articles de votre réfrigérateur et essuyez-les bien

 Étape 2: Organiser

Maintenant que votre réfrigérateur est impeccable, il est temps de commencer à placer les articles à leur place. Prenons l'étagère par étagère:

 Étagère supérieure:

Les aliments tels que les restes, les collations prêtes à consommer comme les tasses de yogourt et de fruits et les confitures / gelées doivent être conservés sur l'étagère du haut. C'est la zone la plus chaude du réfrigérateur, donc vous voulez stocker des aliments qui ne nécessitent pas une très longue durée de vie ici.

 L'étagère du milieu:

Cette zone est très fraîche, ce qui la rend parfaite pour conserver les aliments, y compris la viande non cuite, le lait et les œufs, pour les garder frais le plus longtemps possible. Le lait devrait être stocké vers l'arrière pour un refroidissement maximum

 Tiroir de charcuterie:

Ce tiroir est parfait pour ranger les fromages, la charcuterie ouverte et la viande ouverte pour le petit-déjeuner. Cela permettra de garder vos paquets ouverts de fromage et de viande plus frais plus longtemps.

 Étagère inférieure:

C'est un endroit idéal pour la charcuterie non-ouverte et la viande de petit-déjeuner, car ils resteront au frais jusqu'à ce que vous soyez prêt à les ouvrir. Rangez-les dans le tiroir de charcuterie une fois ouvert, comme mentionné ci-dessus.

Tiroirs "Humidité" à bacs:

Les fruits et les légumes doivent être séparés et rangés dans des tiroirs à légumes pour une fraîcheur ultime et durable. Les fruits nécessitent des niveaux d'humidité plus bas que les légumes, c'est pourquoi les deux doivent être stockés séparément. Si les tiroirs à légumes de votre réfrigérateur ne sont pas réglables, ouvrez légèrement le tiroir à fruits pour réduire les niveaux d'humidité et permettre aux gaz de se libérer. De même, fermez complètement le bac à légumes pour augmenter les niveaux d'humidité et garder les légumes croquants.

 Porte:

La porte doit contenir des articles qui sont bien dans des températures plus chaudes et fluctuantes. Cela comprend le beurre, les boissons et les condiments.

 Maintenant que votre réfrigérateur est propre et bien rangé, votre nourriture durera plus longtemps que jamais et vos collations favorites seront faciles à trouver. Bonne organisation!



No comments:

Post a Comment