Wednesday 27 June 2018

Bougies en forme d'oeuf bricolage


Regardez ce qui éclôt pour Pâques. Ces bougies colorées en forme d'oeufs ajoutent une touche délicieuse à tout affichage de printemps. Moulés dans de véritables coquilles d'œufs et teints avec des crayons, ils sont étonnamment faciles à fabriquer. Et au moment où vous ouvrez la coquille pour révéler la bougie à l'intérieur, c'est comme de la magie. Même le lapin de Pâques serait impressionné.

Choses dont vous aurez besoin

     Des œufs

     Papier de verre, grain moyen

     Couteau de passe-temps

     Bougie mèche

     Les ciseaux

     Bougies pilier ou cire

     Couteau

     Crayons

     Ruban

     Pinces à linge

     Des boîtes de conserve

     Brochettes de bois

Étape 1: évider l'oeuf

Avec du papier de verre à grain moyen (celui utilisé dans cet exemple est 120 grains), poncer doucement les deux extrémités de l'œuf. Le fait de poncer les extrémités les rend un peu plus minces, donc il est plus facile de percer des trous dans la coquille.

  En tenant l'œuf délicatement d'une main, placez l'extrémité d'un couteau sur l'extrémité étroite et tournez la lame d'avant en arrière jusqu'à ce qu'elle s'enfonce dans la coquille. Faites ensuite pivoter la lame pour agrandir le trou de façon à ce qu'il soit approximativement le diamètre de la mèche de votre bougie.

Tournez l'œuf à son extrémité la plus large, et répétez le processus pour percer un trou à travers la coquille. Vous aurez besoin d'un plus grand trou pour cette fin pour verser la cire, donc étendre l'ouverture avec le couteau à environ un demi-pouce. Ne vous inquiétez pas, l'ouverture n'a pas besoin d'être belle. Puis secouez l'œuf sur un récipient, et le jaune et les blancs se répandront (vous pouvez les garder pour les omelettes). Laver la coquille vide avec du savon et de l'eau chaude, et laisser sécher complètement pendant la nuit.
 
 Étape 2: Insérez la mèche de la bougie

Couper un morceau de mèche de bougie de sorte qu'il soit environ deux à trois pouces de plus que la longueur de l'œuf. Vous pouvez acheter une mèche de bougie dans des bobines à l'artisanat. Insérez la mèche dans le plus petit trou à l'extrémité étroite d'abord, en utilisant la pointe du couteau de passe-temps pour aider à pousser dans la mèche.
 
Continuez à pousser la mèche avec le couteau jusqu'à ce que vous puissiez l'attraper dans le plus grand trou de l'autre côté. La mèche devrait s'étendre d'environ un pouce de chaque extrémité.
 
 
 Étape 3: Bloquer la petite ouverture

Parce que la cire sera versée dans la grande ouverture, la plus petite ouverture à l'autre extrémité doit être bloquée afin que la cire ne fuit pas. Avec du ruban adhésif tel que du ruban adhésif ou du ruban adhésif, couvrir le trou solidement. Superposer plusieurs morceaux de ruban adhésif pour obtenir un joint étanche.


Fixez une pince à linge sur la mèche qui sort de l'extrémité la plus large pour que la mèche ne glisse pas à l'intérieur de la coquille. La pince à linge est également utile plus tard lorsque nous remplissons la coquille avec de la cire fondue.
 
Étape 4: Préparer la cire

La cire de paraffine pour la fabrication de bougies est disponible en blocs dans le magasin d'artisanat, mais il est tout aussi facile, et parfois même moins cher, d'utiliser la cire des bougies piliers existants. Si vous utilisez des bougies piliers comme dans cet exemple, assurez-vous qu'elles sont blanches ou naturelles. Avec un couteau, coupez les côtés de la bougie comme si vous aviez une pomme. La cire de la bougie va s'effriter en plus petits morceaux.
 
Étape 5: Couper les crayons

Les crayons de cire sont un moyen facile de teindre la cire. Choisissez les couleurs que vous voulez, et coupez environ un pouce de chaque crayon. Coupez cette section en petits morceaux.
 
 Ensuite, placez la cire et les crayons dans des boîtes de conserve pour les faire fondre. Remplissez les boîtes aux trois quarts environ de cire.
 
Étape 6: Faire fondre la cire

Placez les boîtes dans une casserole d'eau. Assurez-vous qu'il n'y a pas tellement d'eau que les boîtes flottent. Faites chauffer l'eau jusqu'à ébullition, en remuant le contenu de chaque boîte avec une brochette de bois jusqu'à ce que la cire soit complètement fondue.
 
Étape 7: Verser de la cire dans les coquilles

Placez les coquilles d'œufs préparés dans un carton d'oeufs pour les aider à rester stables. À l'aide d'une manique, versez la cire fondue dans la coquille jusqu'au sommet. À moins que vous n'ayez les mains fermes d'un chirurgien, attendez-vous à avoir une partie du jet de cire sur le côté.
 
 
Utilisez les pinces à linge pour maintenir les mèches stables au centre des ouvertures. Au fur et à mesure que la cire durcit, la cire se contracte et une motte apparaît en haut. Vous devrez ajouter plus de cire fondue au sommet deux ou trois fois pour remplir ce trou. Placez les coquilles remplis de cire dans le réfrigérateur pour mettre en place pendant la nuit.
 
Étape 8: Crack Ouvrez l'oeuf

Crack ouvrir la coquille avec une cuillère à soupe pour révéler la bougie d'oeuf. La coquille se sépare très facilement de la cire.
 
Coupez l'excès de mèche du fond de la bougie.
 
Si un résidu de film de l'œuf reste sur la cire, grattez-le doucement avec le bord d'une carte de crédit ou une règle en métal. Vous pouvez ensuite réchauffer la surface de la bougie avec un sèche-cheveux et lui donner un vernis final avec le bout des doigts.
 
Étape 9: Aplatir le fond

Pour aider la bougie d'oeuf à se tenir debout, frottez l'extrémité inférieure contre le papier de verre pour créer une surface plane.
 
Étape 10: Expérimenter avec des couches

Pour créer des bougies avec deux ou plusieurs couches de couleurs, remplissez la partie de la coque avec une couleur, laissez-la durcir, puis ajoutez une autre couleur de cire. Cette technique prend plus de temps, mais elle donne des résultats d'oeufs-travagant.
 
Ces bougies sont si adorables, vous pouvez les afficher bien après Pâques.
 
Ils font aussi de grands cadeaux ou des cadeaux. Vous pouvez même les cacher pour une chasse aux œufs de Pâques pour les adultes.
 
 
 
  
 
 
   

No comments:

Post a Comment