Wednesday 27 June 2018

DIY Dollar Store Hacks à transformer sous votre évier de cuisine

Je sais que je ne suis pas seul quand j'atteins l'évier de la cuisine pour attraper ce dont j'ai besoin le plus rapidement possible pour éviter de voir le désordre complet qui y habite. Organiser cet espace peut sembler intimidant, mais son tutoriel simple vous montrera comment obtenir votre situation propre, sous contrôle et même mignon avec des articles du magasin à un dollar!
 
 Choses dont vous aurez besoin

     Papier peint ou papier de contact
     Adhésif pour papier peint et pinceau (si vous n'utilisez pas de papier autocollant)
     Mètre à ruban
     Les ciseaux

     Goujon de douche
     Bacs de rangement
     Crochets adhésifs
 
Étape 1: Éliminez les éléments et regroupez les éléments

Nouveau départ! Sortez chaque chose de sous votre évier et étendez-le dans un espace ouvert. Organisez et regroupez les articles à votre convenance (par exemple des bocaux similaires avec des bocaux similaires, des produits de nettoyage ensemble, etc.).
 
Utilisez votre préférence de nettoyant ménager pour obtenir ce bébé grinçant propre!
 
Étape 2: Ajouter de la personnalité avec du papier contact ou du papier peint

J'ai utilisé quelques fonds d'écran restants pour ajouter une touche de couleur. Si vous n'en avez pas, votre magasin à un dollar local aura probablement une variété de papier de contact à choisir.
 
Mesurez l'espace et découpez votre papier peint ou papier de contact en conséquence. Appliquez ensuite le papier (papier autocollant ou papier peint autocollant et papier peint adhésif) le long du bas et des côtés.
 
Étape 3: Installez la douille de douche

Installez facilement la douille de douche du magasin du dollar en plaçant la barre entre les parois latérales et en la tordant jusqu'à ce qu'elle soit agréable et bien ajustée.
 
Maintenant, vous pouvez accrocher vos produits de nettoyage le long de la cheville. Comme c'est cool!? Il vous donne beaucoup plus d'espace sur le fond pour les bacs et les conteneurs. Pouvez-vous dire que je suis excité?
 
 Étape 4: Ajouter des bacs de stockage

Placez vos poubelles sous l'évier.
 
Ensuite, ajoutez soigneusement vos articles groupés et les produits de nettoyage dans les bacs.
 
Étape 5: Ajouter des crochets aux portes

Ces crochets adhésifs fournissent plus de stockage aux portes de l'espace, ainsi qu'un accès facile aux outils de nettoyage utiles. J'ai décidé d'accrocher deux éponges et un mini balai.
 
 
J'ai créé ce que j'appelle un "kit d'urgence" pour les nettoyages. J'ai utilisé des lingettes désinfectantes, des chiffons de nettoyage que je devrais utiliser pour un nettoyage plus lourd, des gants jetables et de la poudre pour animaux de compagnie. Le petit panier permet à quiconque de l'attraper et de le nettoyer facilement en cas de besoin!
 
 
J'ai également trouvé un endroit de stockage utile pour les brosses de récurage que j'ai eu en les accrochant sur le bord d'une plus grande poubelle.
 
 
Une fois que vous avez terminé la première transformation, vous voudrez probablement continuer avec un autre espace comme je l'ai fait! En voici un autre sous l'évier que j'ai transformé avec ces simples hacks de magasins à un dollar.
 
 
   
 

No comments:

Post a Comment