Tuesday, 26 June 2018

Bougies sur le thème de l'océan bricolage

Si vous ne pouvez pas aller à la plage, pas de problème, apportez la plage. Ces bougies vous emmènent sous l'eau à un diorama de sable, de verre de mer et de coquillages. Et parce qu'ils sont faits avec de la cire de gel, vous verrez tout aussi clairement que si vous étiez en apnée. Idéal pour divertir et décorer l'été, ils font également des cadeaux réfléchis pour toutes les occasions

Choses dont vous aurez besoin

     Mèches et onglets en zinc

     Récipients en verre résistant à la chaleur

     Points de colle

     Le sable

     Verre de mer ou des roches

     Coquilles

     Cire de gel

     Colorant bleu (facultatif)

Étape 1: Préparer les mèches

Il est important de sélectionner la mèche appropriée pour les bougies en gel, car toutes les mèches ne sont pas créées égaux. Utilisez une mèche en zinc plutôt qu'une mèche en coton ordinaire. Le noyau de zinc aide la mèche à rester debout même lorsque la cire est fondue, ce qui est particulièrement utile lorsque vous travaillez avec de la cire de gel. Évitez également les mèches pré-enduites de cire, car la cire sur les mèches fondra et nuira la cire de gel.

Couper un morceau de 8 pouces de la mèche de noyau de zinc, et l'insérer à travers le trou d'une mèche.

À l'aide d'une pince ou d'une clé, serrez la languette pour fixer la mèche en place. Coupez toute mèche en excès au bas de la languette.

  Centrez la languette au fond d'un récipient transparent en verre résistant à la chaleur et collez-le avec un point de colle.

  Étape 2: Ajouter du sable

Verser environ un demi-pouce de sable dans le récipient en verre. Le sable doit être propre, évitez donc le sable pris sur la plage, optez plutôt pour du sable neuf dans le magasin d'artisanat. Un bonus supplémentaire à l'achat de sable est qu'il vient dans beaucoup de couleurs amusantes.

 Étape 3: Préchauffer le verre

Placez vos récipients en verre (avec les mèches et le sable à l'intérieur) sur une plaque à biscuits dans un four froid, puis allumez la chaleur à son réglage le plus bas. Chauffez le verre pendant environ 30 minutes. Le préchauffage du verre permettra à la cire de refroidir plus lentement, ce qui donnera aux bulles d'air le temps de s'échapper vers le haut.


 Étape 4: Faire fondre la cire

Coupez la cire de gel en plus petits morceaux pour l'aider à fondre plus facilement.

 Placez les morceaux de cire dans un pot en métal et faites fondre à feu doux jusqu'à ce que la cire soit complètement liquéfiée. Gardez un œil sur le pot, en vous assurant que la chaleur est faible et que la cire ne commence pas à fumer.

 Lorsque la cire est fondue, vous pouvez ajouter une couleur, si vous le souhaitez. Utilisez uniquement un colorant liquide spécialement conçu pour la cire de gel. Des colorants de bougies solides peuvent rendre le gel trouble. Vous n'aurez besoin que de quelques gouttes, car trop de couleur réduira la clarté de la cire.

Étape 5: Positionnez les coquilles et les roches

Pendant que la cire fond, retirer les récipients en verre préchauffés du four et positionner les coquilles et les pierres autour des mèches des bougies.

Étape 6: Versez la cire

Versez lentement la cire dans les récipients en verre. Le sable et les coquilles resteront en place et ne flotteront pas au sommet de la cire. Tenez les mèches de la bougie en place avec des pinces à linge pour qu'elles restent centrées. Laissez les bougies durcir pendant 24 heures avant de les déplacer.

Étape 7: Réduire les bulles

Lorsque vous vérifiez les bougies le lendemain, vous découvrirez probablement de nombreuses petites bulles qui obscurcissent la cire, même s'il n'y avait pas de bulles au départ. Ne vous inquiétez pas, nous pouvons à nouveau nettoyer la cire.

  Placez les bougies sur une plaque à biscuits dans un four froid, et tournez le four à 250 degrés Fahrenheit. Laissez les bougies reposer dans le four chaud pendant une heure, et la cire fondra lentement, libérant les bulles à la surface.

N'ouvrez pas la porte du four - regardez seulement à travers la fenêtre avec la lumière du four allumée. Quand il semble que la plupart des bulles se sont dissipées, éteignez le four et laissez les bougies refroidir complètement pendant la nuit avant de les retirer. Il restera probablement encore quelques bulles dans la cire, mais elles sont en fait appropriées pour la scène sous-marine. Peut-être que c'est ce à quoi Don Ho faisait référence en chantant "Tiny Bubbles

Coupez les mèches à environ 1/8 pouce. Cependant, ces bougies sont si belles, vous ne voudrez peut-être jamais les allumer.



No comments:

Post a Comment